Partenariat


Intrabases, dans sa stratégie de développement, se donne les moyens d’apporter à ses clients un niveau élevé d’expertise ainsi qu’une capacité à mobiliser un volume de ressources permettant de répondre à des projets de grande envergure. Pour cela, Intrabases s’appuie d’une sur un réseau de société de service partenaire et d’autre part un ensemble d’éditeurs aujourd’hui leader sur les marchés du Data Management et du décisionnel.

Editeurs

Intrabases développe des relations étroites maintenant depuis 15 ans avec les éditeurs de son domaine, lui permettent une veille technologique. Elles garantissent à ses clients l’obtention des outils les mieux adaptés à leurs besoins et l’optimisation de leurs mises en œuvre dans le cadre des objectifs qui leurs sont dévolus. Adhérent aux programmes de certifications, Intrabases investi dans les formations d’expertise pour ses consultants.

Sociétés de Services

Les Socéiéts de Services partenaires permettent de créer des synergies (expertise complémentaire et accroissement des ressources mobilisable) qui permettent, en co-traitance ou en sous-traitance, la réalisation de projets important ou encore d’organisation de centres de services. Les liens durables établis avec ses partenaires historiques, permettent aujourd’hui à Intrabases d’être réactif aux besoins de ses clients et de s’engager sur les moyens à mettre en œuvre.ces liens garantissent une cohérence tant sur les démarches et engagements commerciaux que sur le savoir faire et les réalisations techniques.

 



  • Auchan
  • CNP
  • tf1
  • malakoff
  • vente privée
  • Banque postale
  • carrefour
  • sg
  • sfr
agence web Paris: Sismeo