Partenariat


Intrabases, dans sa stratégie de développement, se donne les moyens d’apporter à ses clients un niveau élevé d’expertise ainsi qu’une capacité à mobiliser un volume de ressources permettant de répondre à des projets de grande envergure. Pour cela, Intrabases s’appuie, d’une part, sur un réseau de sociétés de services partenaires et, d’autre part, sur un ensemble d’éditeurs leader sur les marchés du Data Management et du Décisionnel.

Editeurs

Intrabases développe des relations étroites depuis 18 ans avec les éditeurs de son domaine, lui permettant une veille technologique. Elles garantissent à ses clients l’obtention des outils les mieux adaptés à leurs besoins et l’optimisation de leurs mises en œuvre dans le cadre des objectifs qui leurs sont dévolus. Adhérent aux programmes de certifications, Intrabases investit dans les formations d’expertise pour ses consultants.

Sociétés de Services

Les sociétés de services partenaires créent des synergies (expertise complémentaire et accroissement des ressources mobilisables) qui permettent, en co-traitance ou en sous-traitance, la réalisation de projets importants ou encore l’organisation de centres de services. Les liens durables établis avec ses partenaires historiques permettent aujourd’hui à Intrabases d’être réactif aux besoins de ses clients et de s’engager sur les moyens à mettre en œuvre. Ces liens garantissent une cohérence tant sur les démarches et engagements commerciaux que sur le savoir faire et les réalisations techniques.

 



  • tf1
  • Banque postale
  • monoprix
  • sfr
  • vente privée
  • CNP
  • carrefour
  • Auchan
  • malakoff
agence web Paris: Sismeo