une société du groupe Magic Software

Vous êtes plutôt Data Engineer que Data Scientist ?  Vous êtes passionné.e par la technologie ?
Venez vivre votre passion de la Data en équipe !

L'intégration de données

Les échanges inter-applicatifs

Valeurs

Ici, pas d'esbroufe, pas de discours convenus, notre promesse est claire :  un métier bien identifié, un travail de qualité et des solutions maîtrisées.

Cette exigence de vérité vis à vis de nos clients se répercute à la fois sur notre état d'esprit et sur notre organisation :

  • Notre équipe est bâtie sur notre ADN technique, des relations franches et la prise de responsabilité.
  • Le partage de connaissances, le soutien aux autres et le travail collaboratif sont au cœur de notre fonctionnement. 

Nous nous attendons donc à partager ces valeurs avec nos futurs collègues.

Savoir-faire et savoir-être
Bien dans votre tête
et dans vos baskets

Vous avez envie de rejoindre un spécialiste …

Quel que soit votre profil, poussez la porte,
il y a de la lumière 😉

Si vous pensez que la considération, le partage
et le respect des engagements sont importants,

venez partagez expertises et expériences avec une équipe qui vous ressemble.

Consultant.e

Icône Consultant

Expert.e

Icône Expert

Architecte

Icône Architecte

Chef.fe projets

Icône Chef de Projets

Paroles d’Intrabasiens

« Notre client est un des acteurs majeurs de l’assurance. Il nous a confié la mise en place d’une organisation transverse visant à garantir l’homogénéité, l’évolutivité et la maintenabilité pour l’ensemble de ses 200 projets d’intégration de données dans un contexte en perpétuelle évolution. »

« En tant qu’Expert ETL (IBM Information Server) au sein du pôle support d’une grande banque française, j’interviens en transverse auprès de tous les projets sur l’ensemble des phases de leur cycle de vie, depuis leur conception jusqu’à leur exploitation. »

« Notre client est un groupe international qui fait évoluer son système décisionnel avec un déploiement progressif par pays. J’interviens pour redynamiser le datawarehouse commercial en redéfinissant les besoins des différents métiers impliqués à savoir le Marketing, le Contrôle de Gestion et l’Audit. »